- Chicago en patron, le Thunder en champion. La période des transferts terminée, cette semaine nous a offert un avant-gout de Finale NBA avec le match des favoris entre la foudre d’Oklahoma et le feu de Miami.
- Paris fuit ses responsabilités Sous la pression montpelliéraine, le PSG avait pour mission de se réinstaller en haut de la Ligue 1. Son adversaire du soir : Bordeaux.
- En rang, les uns derrière les autres Cette semaine, Chicago assoit sa domination sur la ligue tandis que les Lakers se lancent à la conquête de l’Ouest. Tout un programme !
- Paris, champion de la justesse Réduit à dix après une grosse domination, le PSG a fait preuve de caractère à l’image d’un Gameiro revanchard pour venir à bout de Dijon (2-1). Paris conserve jalousement sa place de leader à 4 et 11 points des deux poursuivants !
- Paris retrouve le sommet Le PSG a profité de la réception du promu corse (Ajaccio) pour réaliser la bonne opération de cette journée. À savoir récupérer son fauteuil de leader. Ajaccio repart de Paris avec quatre buts encaissés et beaucoup de regrets.
- Bas les masques Place à la dernière ligne droite après le break All Star Game. Désormais, plus aucune franchise n’a le droit à l’erreur. Ainsi, dans cette optique, Dallas et Portland inquiètent tandis que les Lakers et Indiana s’installent…